L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Chinon

Bien déménager à Chinon


Pour déménager zen, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Chinon


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement parfaitement organisé au préalable. Locataires, avez-vous pensé à prévenir votre agence immobilière de votre départ en lui faisant parvenir un courrier avec accusé de réception ? Parmi les choses incontournables à faire, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre prestataire de box Internet, vous renseigner, pour vos enfants, sur les places disponibles dans les établissements éducatifs et vous rendre à votre bureau de poste pour demander la réexpédition du courrier. L'étape inévitable à effectuer avant votre déménagement à Chinon est la mise en carton de vos effets personnels. Pour des cartons solides et simples à organiser, limitez le poids à 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des torchons.

Important !


Pour déménager sereinement à Chinon, faites confiance à une entreprise de déménagement reconnue.

Prévenez les désagréments en protégeant vos biens astucieusement !


Pour ne pas perturber l'intervention des déménageurs, il est souhaitable de bien noter sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce souhaitée (par exemple : CD, salon). Pour protéger vos objets sensibles (porcelaine, service de mariage...), vous allez devoir les envelopper individuellement dans du linge de maison. Utilisez vos sacs de voyage pour y mettre votre linge de maison. Si vous déménagez en Indre-et-Loire à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies adaptées.

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans toutes vos démarches, vous pouvez nous solliciter en déposant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans mon nouvel appartement à Chinon, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, faire don ou bien revendre vos cartons à Chinon suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Chinon et je suis amené à parcourir une distance de de deux cent kilomètres. De quelle façon déménager pas cher ?


Il est fort possible que vous vouliez déménager seul en réservant un véhicule de déménagement chez un loueur de Chinon ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !